<transcy>Livraison gratuite avec le code FREESHIP sur les commandes de plus de 60 $ CA et US</transcy>

À propos de nous

Si vous vous demandez ce que signifie `` Goya '', en ourdou, cela signifie `` le sentiment d'incrédulité et d'émerveillement qui accompagne un fantasme particulièrement réaliste '' - c'est exactement ce que nous avons ressenti lorsque nous avons réalisé que nous pouvions créer de beaux produits de soins de la peau qui pourraient être emballés. dans un emballage entièrement biodégradable.
Avec la quantité de pollution dans notre environnement, nous faisons quotidiennement des choix qui affectent notre avenir et celui de tout autre être vivant sur cette planète. L'industrie de la beauté contribue énormément aux déchets plastiques à usage unique et la plupart du temps, ils sont complètement inutiles et évitables. Nous voulons produire des produits de haute qualité, esthétiques et qui luttent pour réduire les déchets pour établir une norme de l'industrie qui, nous l'espérons, sera répercutée partout.
En achetant nos produits, vous soutenez non seulement les petites entreprises qui fabriquent tous leurs produits localement, mais vous contribuez également à réduire les déchets environnementaux et les toxines, ce qui devient de plus en plus important chaque année.
Nous sommes une femme fondée, détenue et exploitée à Vancouver, en Colombie-Britannique et nos produits sont entièrement composés d'ingrédients purs et propres.

FREE SHIPPING ON ORDERS OVER $60 | CODE: FREESHIP

About Us

If you're wondering what 'Goya' means, in Urdu it means 'the feeling of disbelief and wonder that accompanies a particularly realistic fantasy' - which is exactly how we felt when we realized we could make high quality skin care products that could be packaged in completely biodegradable and even compostable packaging.
With the amount of pollution in our environment, we are making choices on a daily basis that affect our future and the future of every other living thing on this planet. The beauty industry is a huge contributor to single-use plastic waste and most of the time it is completely unnecessary and avoidable. We want to produce products that are high-quality, aesthetically pleasing and that fight to reduce waste to set an industry standard that we hope will be echoed throughout.
By purchasing our products, you are not only supporting small businesses that make all their products locally, but you are also helping to reduce environmental waste and toxins, which is becoming increasingly important each year. 
We are female founded, owned and operated in Vancouver, BC and our products are made with heaps of love.